Retour sur les ateliers "créations de masques" du 28 juin 2017

Retour en images sur l'atelier création de masques du 28 juin dernier, pour notre projet PARADE 2017 / Étonnons-nous!


C'est nombreux et dans la joie que les familles et enfants de Romainville ont rejoint le StudiO d'Acta pour ce premier atelier de création de masque!


Chacun a su participer à la conception des masques cubistes selon ses compétences: découpage, collage, dessin... et chacun a trouvé sa place en ajoutant son élément personnel à l'oeuvre collective: un nez, une oreille, une bouche ou un oeil...

Les premiers résultats sont déjà impressionnants et significatifs de l'investissement et de l'entraide de chacun, ce qui promet une belle parade le 27 juillet prochain ! Nous serons d'ailleurs ravis de vous retrouver à cette occasion.


Les prochains ateliers auront lieu du lundi 24 au jeudi 27 juillet , avec des activités variées: danse, masques, maquillage... Restez connectés pour suivre les informations !


Et n'oubliez pas de venir découvrir le résultat de ces ateliers, lors de notre restitution de "PARADE 2017 / Etonnons-nous!" le 27 juillet 2017 à l'espace Jacques Brel à Romainville.


Ateliers gratuits et ouverts à tous à partir de 7 ans!

Sur inscription :

Sur place, au StudiO d'Acta au 45 rue des Chantaloups, 93 230 Romainville

Par mail à: contact@actafabula.fr ou téléphone au: 01 41 83 18 50

De plus, une permanence se tiendra à l'espace Jacques Brel le vendredi 21 juillet pour les inscriptions.



#ateliersdepratiquesartistiques #créations #participatif #touspublics #gratuit #romainville #médiationculturelle #jeunepublicetfamilles

Posts à l'affiche
Posts Récents